
Clinique de Vontes
RECHERCHE APPRENTI(E) PREPARATEUR POUR LA RENTREE 2025
La pharmacie de la clinique de Vontes (PUI) recherche un apprenti(e) préparateur pour la rentrée 2025.
L’équipe se compose de 2 préparatrices (plein-temps et mi-temps) et 1 pharmacien. La PUI travaille en lien avec une pharmacie d’officine.
Nous intervenons essentiellement sur le circuit du médicament et dispositifs médicaux.
En tant qu’apprenti, vous aidez à la réalisation des piluliers des patients. Vous participez au suivi et réception des médicaments commandés chez nos fournisseurs. Vous contribuez à la préparation et acheminement des traitements dans les services de soins. Vous participez à la qualité de la prise en charge médicamenteuse.
Vous êtes également associé aux formations internes dispensées dans l’établissement (qualité / hygiène / sécurisation du circuit du médicament) et assistez aux réunions du COMEDIMS (instance pluridisciplinaire dédiée au médicament).
La clinique de Vontes est un établissement psychiatrique (troubles du comportement alimentaire, TOC, syndrome anxio-dépressif) pouvant accueillir jusqu’à 150 patients. L’établissement pratique la neurostimulation (ECT et RTMS).
Horaire : 35 h
– Lundi/Mardi/Vendredi : 8h à 16h
– Mercredi/Jeudi : 8 h-14h
Personne à contacter : Angéline Descriaud 02 47 34 15 41 (Pharmacien)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à angeline.descriaud@inicea.fr